Overview

Update
Born:
January 1, 1970
Location:
Sion
Website:
http://www.jeanclaude-gonnet.com/
Social:

Person Details

Update
Aliases:
Jean Claude Gonnet

Le concept SWISSBOS, dont Jean Claude Gonnet est le créateur, repose grandement sur l’intérêt des entreprises et des sociétés à maîtriser leur gestion et leur exploitation commerciale en évoluant dans un système régional. SWISSBOS offre aux entrepreneurs et aux investisseurs la possibilité de bénéficier d’un micro système économique opéré et exploité en suivant la méthode SWISSBOS.

Les actionnaires et les investisseurs de SWISSBOS ont l’intention de lancer le démarrage du projet à Martigny en Suisse. En effet, Jean Claude Gonnet a fait de la Suisse son pays d’adoption et son centre financier pour ses multiples investissements et divers projets de grande envergure, comme le Quartz à Courvieux et la Coop sous gare à Sion. La méthode SWISSBOS consiste à cibler un secteur industriel spécifique et à le promouvoir en dehors des frontières helvètes, par exemple sur les marchés émergents tels que la Chine, la Russie, le Brésil ou l’Inde, mais également sur les marchés traditionnels de haut niveau, notamment Singapour, les États-Unis, le Japon, le Canada, l’Union Européenne et la Suisse elle-même.

Selon la presse nationale, la Chine, troisième partenaire commercial de la Suisse et protagoniste important dans l’économie mondiale, a récemment conclu un accord de libre-échange avec le pays helvète. Ledit accord pourrait fort probablement booster la situation économique de l'Ouest et concrétiser l’ambition de construire des relations professionnelles solides conformes à la méthode SWISSBOS.

Lors d’une visite officielle en Suisse, le Premier ministre chinois, Li Keqiang, a participé à la cérémonie d’ouverture avec son homologue suisse. Le commerce bilatéral entre les deux économies pèserait pas moins de 26 milliards de dollars et concernerait principalement l’importation et l’exportation de médicaments, de montres, de produits laitiers et de textiles. Le Premier ministre chinois partage ses espérances en expliquant qu’il prévoit que l’impact de cet accord se fasse ressentir au-delà des frontières helvètes.

Monsieur Li Keqiang continue en expliquant que cet accord de libre-échange est le premier entre le continent européen et l’Asie, et surtout, le premier avec la Suisse, l'une des 20 principales économies globales. « Cela a une énorme signification pour le libre-échange global », ajoute le Premier ministre. Le président suisse Ueli Maurer décrit pour sa part l’accord comme un « véritable jalon ».

Bénéficiant d’une économie florissante grâce à des hommes d’affaires comme Jean Claude Gonnet, il n’est pas étonnant que la Chine privilégie la Suisse, après l'Amérique et l'Union européenne, pour son commerce mondial. Les personnalités importantes du secteur économique en Suisse, dont Jean Claude Gonnet, ont saisi cette aubaine pour optimiser les liens professionnels en respectant la méthode SWISSBOS. Dans un marché économique en pleine expansion, Jean Claude Gonnet et ses partenaires ont en tête de fournir et de promouvoir des relations professionnelles standardisées et des services de qualité aux entrepreneurs étrangers installés en Suisse. Dans les relations professionnelles durables et fécondes construites avec les partenaires de Jean Claude Gonnet et lui-même, la méthode SWISSBOS est et sera maintenue.

News (1)

Update
DateNews
Nov 27, 2014SlideShare - Jean Claude Gonnet

Add Jobs

Add Board & Advisor Roles

Add Education

Add Memberships

Add Images

Add Videos